Connexion

salsabor 3ème

Très sympa
4/5 sur 146 avis
  • 31 rue Chapon
  • 75003, Paris
  • Métro(s) Arts et Métiers / Rambuteau /
  • 01 42 71 61 61

Adresse

  • 31 rue Chapon
  • 75003, Paris

Accès / Infos

  • Arts et Métiers / Rambuteau
  • 01 42 71 61 61
  • Site web
Horaire Activité

Fondée en 1997, Salsabor est la première école de danses latines et afro caribéennes à introduire et développer à Paris, le style Mambo (communément appelé la "salsa portoricaine"), et a formé la plupart des enseignants reconnus dans ce style.
Salsabor est le précurseur des cours à thème dans le milieu salsa :

  • Les cours de Shines (jeux de jambes)
  • Timing et musicalité (donner des repères à l’élève pour qu’il puisse se situer dans les temps de la musique et garder un rythme régulier)
  • Ladies et Men's styling (travail des attitudes pour développer son propre style, chorégraphies d’expression masculine ou féminine)
  • les cours de Spin (tours multiples) et techniques du mouvement (travail autour de différents exercices qui permettent d’exécuter un tour techniquement correct)
  • les Ateliers chorégraphiques ...

Salsabor c'est la possibilité, selon votre choix, de suivre des cours tous les jours, du lundi au dimanche, à Paris-Beaubourg.
Salsabor est le lieu où votre corps sera en fête et vos émotions en liberté.

  • Barre au sol

    Inspirée des mouvements à la barre des ballerines, la barre au sol est un art qui se pratique en position assise, sur le dos et sur le ventre. Il s’agit d’une transposition, au sol, des mouvements réalisés traditionnellement à la barre. Mais ici, les exercices se font... sans barre !

    L’ensemble du cours se déroule au sol et respecte généralement les bases du style choisi (jazz, contemporain ou classique). Elle permet d’acquérir un certain renforcement musculaire grâce à différents exercices en étant attentif à toutes ses sensations. On y travaille souvent la souplesse et la tonicité musculaire. Tous les exercices permettent de prendre conscience et de comprendre les mécanismes du corps (savoir ce qui est un bon ou un mauvais placement) en maîtrisant sa respiration.

    Cette discipline est très efficace pour régler les maux de dos, les problèmes articulaires et lymphatiques. C’est également le meilleur antirides sur le corps. Elle le gaine de haut en bas. Le travail est essentiellement basé sur l'allongement musculaire, en cela elle s'adresse à tout le monde. 

  • Stretching / Gym douce

    A s’étirer comme un chat et bayer aux corneilles, on a déjà l’impression de changer de corps. Spontanément, on tend ses membres le plus loin possible, on les contracte. Puis on décontracte. On relâche enfin. Et notre armure se démantèle dans un souffle libérateur ! Mais ces mouvements réflexes ne suffisent pas à chasser toutes les tensions accumulées devant un ordinateur, en voiture, dans cette multitude de fâcheuses positions qui nous recroquevillent au nom de la vie moderne. Alors, pourquoi ne pas s’inscrire dans un cours de stretching pour éviter de se tasser davantage ?

    Combinaison de gym douce, de yoga et de culture physique, le stretching vous amène progressivement à détendre tous les segments de votre corps. C’est la respiration qui commande le geste et tout doit s’accomplir en douceur et en relâchement.

    Excellent pour optimiser votre souplesse, c’est aussi un incontournable pour une bonne récupération après l’effort. Le stretching a aussi un rôle préventif de toute blessure.

  • Salsa

    Rythmée, langoureuse, facile à apprendre, la salsa constitue une activité aussi tonifiante qu'agréable. C'est une danse assez rapide et tonique mais l'apprentissage se fait d'abord sur des rythmes lents. Même si vous n'êtes pas sportifs au départ, vous arriverez à apprendre la salsa et à tenir des rythmes de plus en plus rapides.

    Le son et la rumba, à l'origine de la salsa, sont imprégnés de la culture africaine. Ils s’enracinent dans une même histoire, celle d’un peuple esclave voué au travail forcé dans les plantations et les raffineries. Ils traduisent l’expression d’un peuple africain qui revendique son identité en Amérique. Ces précurseurs accordent un rôle primordial à l’improvisation qui leur vient de leur mère africaine.

    Pendant un cours, les élèves vont apprendre la respiration par le ventre pour évacuer le stress, échauffer les muscles et articulations grâce aux mouvements des danses latines. Les pas et figures de danse salsa sont aussi appris pour maîtriser les enchainements. Enfin c’est l’endroit idéal pour apprendre les règles du guidage dans les danses à deux.

    Elle s'adresse aux débutants souhaitant découvrir une danse ludique et conviviale, comme aux danseurs expérimentés.

  • Bachata

    Au début des années 60, la bachata faisait partie de la catégorie romantique, la musique que l’on écoute. Certains latinos disent même la musique « para beber » (pour boire en écoutant les paroles) par opposition à la musique « para bailar » (pour danser et faire la fête).

    Le grand musicien, Juan Luis Guerra est l’un des plus grands ambassadeurs de la bachata. En mettant sur le marché l’album « Rosa » en 1991, il atteind des records de vente dans le pays et commence à faire connaître internationalement la bachata.

  • Salsa Porto / Mambo

    Le Mambo, mélange de sons afro-cubains et d’influences du jazz mew-yorkais, explose à New-York entre les années 1940 et 1960. On retiendra de cette période, le fameux club latino de Manhattan (quartier de New-York), le « Palladium » qui donnera son nom à un style de la danse mambo.

    Le danseur guide à sa partenaire des chorégraphies appelées « Passes », qui peuvent être séparées de moments de solos appelés « Shines » (ou jeux de jambes).

    Dans la Salsa de style dit « Portoricaine », on distingue des variantes telles que:

    • le Palladium style « On 2″ (précurseur car issu directement du Son cubain)
    • le Eddie Torres style « On 2″
    • et le L.A style « On 1″

  • Latin Oriental

    Le Latin’Oriental mélange la sensualité de l’oriental à l’énergie des danses latines. Le cours comprend deux parties : l’une technique, basée sur le travail des appuis et des isolations, l’autre chorégraphique, intégrant les ondulations et accents orientaux, sur des rythmes latino. Cette discipline, qui est une approche moderne et dynamique de la danse orientale, permet aux amateurs de danses latines de développer et enrichir leur style.

  • Kizomba

    La Kizomba est un rythme de danse Africaine d’origine angolaise, qui s’est popularisée dans d’autres pays comme le Portugal, le Brésil,le Cap vert, le Mozambique, la Guinée… et maintenant en France.
    La danse Kizomba appelée à juste titre « tango d’Afrique », sensuelle, élégante et technique, elle sait instaurer une symbiose entre les danseurs et la musique.
    Kizomba : Musique d’Angola mais qui a rencontré un large public en Afrique.
    Une danse qui fait partie de la culture Portugaise, qui déferle en Europe notamment en France.
    A la base la Kizomba est un mélange entre le semba, et le Tango congolais. Son « voyage à travers les différents continents l’on fait évoluée en y associant des pas d’influence latine tel que la salsa, le tango…

  • Salsa Cubaine

     La salsa cubaine est le style le plus courant. La caractéristique de cette danse est qu’elle se base sur des déplacements circulaires. Le danseur fait tourner la danseuse autour de lui, et lui-même pivote autour d’elle. Cette danse possède des éléments caractéristiques comme les jeux de bras, les passages sous les bras des danseurs.

    C’est une danse instinctive qui laisse le corps s'exprimer. Surtout axée sur le bas du corps, elle assouplit les hanches et donne aux jambes et aux fesses un joli galbe.

    La salsa est une danse destinée à tout le monde vu qu’elle ne nécessite pas une condition physique particulière. Le sens du rythme est un bon point de départ ; il peut néanmoins s’acquérir au fil des séances.

    La salsa “Suelta” désigne la salsa cubaine en solo :  variation de pas de base, jeux de pieds, jeux rythmiques, etc.

  • Salsa Portoricaine

    La salsa portoricaine est une appellation typiquement française pour désigner à la fois un style de danse et un style de musique. Le danseur guide sa partenaire dans des chorégraphies appelées « Passes », qui peuvent être séparées de moments de solos appelés « Shines » (ou jeux de jambes). On trouve essentiellement deux styles de salsa portoricaine :

    - Le style New-yorkais "On 2" : très démonstratif, il s'agit du style où la danseuse tourne le plus sur elle-même. Il inclut en particulier de nombreux jeux de jambes.

    - Le style de Los Angeles "On 1" : style proche du style New Yorkais, mais peut être acrobatique.

  • Cha cha cha

    Le cha-cha-cha ou Cha cha est un genre musical inventé en 1954 par le violoniste cubain Enrique Jorrin, de la charanga Orquesta America, dans la première partie du morceau Engañadora (l'autre partie est un rythme de mambo). Le mot «cha-cha-chá», qui désigne également une danse, n'apparaît que dans le morceau Silver Star, et provient du son produit par le frottement des pieds des danseurs sur le sol.

    Le Cha-cha-cha fait partie des danses de compétition dans la catégorie des danses latines. C'est-à-dire des danses où chacun peut ajouter ses propres figures en plus de celles recensées (à l'inverse des danses standard telles que la valse et le tango qui sont normées)

    Le Cha-cha-cha est une danse relativement simple à apprendre, mais le pas de base est un petit peu plus compliqué que celui des danses apparentées (rumba, mambo, salsa...) mais il autorise un grand éventail de positions et il s’agrémente de nombreuses figures originales qui le rendent très amusant à pratiquer.

    Comme dans toutes les danses latines, c'est le garçon qui guide la fille. Le cha-cha-cha est une danse gaie et insouciante. Témoin de cette liberté, les corps ne sont pas très proches : le cha-cha-cha est une danse amicale, plus qu’une danse de séduction.

    Et la posture des danseurs, quoique droite pour demeurer élégante, est beaucoup plus souple que celle des danses européennes.

    Le cha-cha-cha est riche en invitations, déhanchements et mouvements sinueux. 

  • Reggaeton

    Chaud ! Sexy ! Sensuel ! C’est le reggaeton ! Cette danse d’origine latine plonge ses racines dans la salsa, le Hip Hop et le reggae. Vous aussi pouvez danser le reggaeton facilement, il suffit de vous laisser aller et de danser en rythme. C’est une danse endiablée, festive et ludique, un mélange de sensualité et de dynamisme. Un excellent moyen de se défouler !

    Tonique, festif, dévoreur de calories, le reggaeton sollicite beaucoup le bas du corps : cuisses, fesses, abdominaux. Sa pratique permet d’affiner et de tonifier sa silhouette d’une façon ludique et entraînante.


  • Olivia M.
    J'ai adoré
    - le mercredi 27 septembre

  • Chloé V.
    J'ai adoré
    - le mardi 12 septembre

  • Alice A.
    J'ai adoré
    - le mardi 13 juin

  • Carol M.
    J'ai adoré
    - le mardi 13 juin

  • Claire L.
    Très sympa
    - le mardi 13 juin

    Bon cours! mais difficile d'y aller seulement en fin de saison quand tous les autres sont au point sur les mouvements travaillés depuis le début de l'année! Prof très patient et accueillant!

  • Garance C.
    J'ai adoré
    - le samedi 03 juin

  • Celine E.
    J'ai adoré
    - le vendredi 19 mai

  • Anne-Sophie D.
    J'ai adoré
    - le mercredi 10 mai

  • Louise D.
    Très sympa
    - le mardi 09 mai

    Exigeant! prof sympathique et intéressant. Mais très difficile pour ma part car je suis sujette aux crampes à répétition et vu que le cours repose principalement sur des jettés de jambe exigeant, j'ai énormément souffert de crampes pendant tout le cours. Je dirai donc à éviter pour les personnes qui ont souvent des crampes.... pour les autres cours très efficace pour s'affiner et se redresser de manière douce!

  • Alice A.
    J'ai adoré
    - le mardi 02 mai

  • Anais M.
    Pas mal
    - le mardi 02 mai

  • Celine E.
    J'ai adoré
    - le vendredi 28 avril

  • Celine E.
    J'ai adoré
    - le vendredi 21 avril

    Cool, riche, intéressant !

  • Anne-Sophie D.
    J'ai adoré
    - le lundi 17 avril

  • Anne-Sophie D.
    J'ai adoré
    - le samedi 01 avril

  • Josette N.
    Très sympa
    - le vendredi 31 mars

  • Erika O.
    J'ai adoré
    - le mercredi 22 février

  • Florence P.
    J'ai adoré
    - le vendredi 10 février

    C'était top ! Jai fais le cours initiation, parfait pour avoir les bases !

  • Clémence B.
    Pas mal
    - le mardi 31 janvier

  • Zoé C.
    Très sympa
    - le mardi 31 janvier

  • Yifan C.
    Très sympa
    - le samedi 28 janvier

  • Pamela C.
    J'ai adoré
    - le mercredi 25 janvier

    Le prof il est TOP!

  • ZOHRA P.
    J'ai adoré
    - le mercredi 18 janvier

  • barbara b.
    Très sympa
    - le vendredi 13 janvier

    très sympa! les instructeurs sont aimables (aussi à regarder danser!) et il mets alaise les plus timides. très bonne impression. j'y retournerai

  • Alice A.
    J'ai adoré
    - le mardi 22 novembre

  • patrick H.
    Pas mal
    - le samedi 19 novembre

  • Yvonne A.
    Pas mal
    - le vendredi 18 novembre

  • Johanna P.
    Très sympa
    - le mercredi 16 novembre

    Un tres bon cours, ça défoule. Je suis sortie rincée ! À refaire très vite ☺

  • Lara M.
    Très sympa
    - le mercredi 09 novembre

  • Justine D.
    J'ai adoré
    - le mardi 18 octobre

  • Nathalie C.
    Pas mal
    - le jeudi 13 octobre

  • Sarah J.
    J'ai adoré
    - le jeudi 13 octobre

  • Valerie K.
    Très sympa
    - le samedi 17 septembre

  • Anais L.
    J'ai adoré
    - le mercredi 06 juillet

  • audrey m.
    J'ai adoré
    - le vendredi 01 juillet

  • Andrea R.
    Très sympa
    - le mercredi 29 juin

  • audrey m.
    J'ai adoré
    - le mardi 28 juin

  • Anais L.
    J'ai adoré
    - le mercredi 22 juin

  • Martine T.
    J'ai adoré
    - le vendredi 17 juin

  • Jacques K.
    Très sympa
    - le mercredi 15 juin

  • Anais L.
    J'ai adoré
    - le mercredi 15 juin

    Geniiiiial!!

  • Jacques K.
    J'ai adoré
    - le mercredi 15 juin

  • KARLA F.
    J'ai adoré
    - le samedi 11 juin

  • Aurelie G.
    J'ai adoré
    - le vendredi 10 juin

  • Mariya R.
    J'ai adoré
    - le mercredi 08 juin

  • Solange F.
    J'ai adoré
    - le mercredi 08 juin

  • Dylan S.
    J'ai adoré
    - le mardi 07 juin

    Très bon cours de Salsa, professeure sympathique est sérieuse

  • Gabrielle T.
    Très sympa
    - le mardi 07 juin

    Très bon cours : belle et grande salle, la prof donne de bons exercices et corrige les postures. Pensez à aller au cours "initiation" et non "débutant" si vous n'avez jamais fait de salsa. Très bonne ambiance et ce n'est pas du tout bondé.

  • audrey m.
    J'ai adoré
    - le mardi 07 juin

  • Mariya R.
    J'ai adoré
    - le samedi 04 juin

  • Cindy C.
    J'ai adoré
    - le mardi 31 mai

  • Charlene S.
    J'ai adoré
    - le vendredi 20 mai

  • KARLA F.
    J'ai adoré
    - le samedi 30 avril

    super! j'ai adoré la classe, le professeur très professionnel

  • Anne-lise F.
    J'ai adoré
    - le vendredi 29 avril

    intense, mais possible de suivre, car les mouvements sont davantage répétés que dans les qqs autres cours de barre au sol que j'ai pu faire

  • Stéphanie T.
    J'ai adoré
    - le mercredi 27 avril

    Très sympa Prof pédagogue Salle claire et agréable

  • Flora Z.
    J'ai adoré
    - le mardi 26 avril

  • Chloé H.
    Très sympa
    - le mercredi 20 avril

  • Chloé F.
    Très sympa
    - le mercredi 13 avril

    Bon cours avec l'apprentissage des pas de base

  • Anne T.
    Pas mal
    - le vendredi 08 avril

  • Lynda R.
    Pas mal
    - le samedi 26 mars

  • Isabelle J.
    Très sympa
    - le samedi 05 mars

    Sympa!

  • Isabelle J.
    J'ai adoré
    - le vendredi 04 mars

    Très bonne pédagogue

  • Peggy D.
    Très sympa
    - le mercredi 02 mars

  • Julie K.
    J'ai adoré
    - le vendredi 19 février

  • Chloé V.
    J'ai adoré
    - le mardi 16 février

  • Karima E.
    J'ai adoré
    - le samedi 16 janvier

  • Anne-charlotte D.
    J'ai adoré
    - le samedi 12 décembre

  • Laura V.
    J'ai adoré
    - le mercredi 09 décembre

  • Edna O.
    Pas mal
    - le mardi 08 décembre

  • Anne-charlotte D.
    J'ai adoré
    - le mardi 08 décembre

    Barre au sol. Prof adorable. Ambiance décontractée mais attention on travaille dur ! Une bonne entrée en matière pour les débutants comme moi.

  • Laura R.
    J'ai adoré
    - le mardi 08 décembre

  • Amelie L.
    J'ai adoré
    - le lundi 16 novembre

    Génial! Je suis devenue une habituée...

  • Myriam T.
    Très sympa
    - le vendredi 13 novembre

    Cours débutant...vraiment débutant!

  • Myriam T.
    J'ai adoré
    - le samedi 07 novembre

    Cours de Styling pour femme...très pro! Un peu perdu en tant que débutante et l'impression dEtre un sac patate a côté des habitués...ça tombe bien, la prof met des vidéo en ligne pour pouvoir s'entraîner..de quoi être motivée et redoubler d' efforts

  • Myriam T.
    J'ai adoré
    - le samedi 07 novembre

    Je me suis trompée d'horaire dans ma réservation et me voilà partie pour de la salsa portoricaine! Cours dynamique, profs super qui décomposent chaque mouvement et un goût de pas assez àla fin du cours

  • Amelie L.
    Très sympa
    - le lundi 07 septembre

    Prof pédagogue et très motivante. Ambiance décontractée et pour une fois un vrai cours débutant, donc pas l'impression d'être nulle! :) J'y retourne la semaine prochaine!!

  • Annabelle R.
    Très sympa
    - le jeudi 03 septembre

  • Laurence B.
    J'ai adoré
    - le mardi 25 août

  • Megan G.
    Très sympa
    - le samedi 11 juillet

  • Cindy C.
    J'ai adoré
    - le mardi 07 juillet

    Comme toujours j'adore! il me tarde d'être à Septembre pour m'inscrire définitivement à l'année

  • Cindy C.
    J'ai adoré
    - le mardi 30 juin

    C'était dingue! Retrouver la rigueur de la barre classique ça remet les idées en place. L'ambiance est décontracté et le prof au top! Je réserve pour la semaine prochaine :)

  • Thanh N.
    Très sympa
    - le samedi 13 juin

  • Megan G.
    Très sympa
    - le mardi 09 juin

  • Stephanie R.
    Très sympa
    - le lundi 08 juin

  • Marine F.
    Pas mal
    - le jeudi 21 mai

  • Dossche C.
    J'ai adoré
    - le lundi 11 mai

  • Laurine L.
    J'ai adoré
    - le mardi 05 mai

  • Margaux H.
    Très sympa
    - le mercredi 11 mars

  • Sophie M.
    Très sympa
    - le mardi 10 mars

  • Maria J.
    J'ai adoré
    - le mardi 17 février

    Excelente lugar

  • Maria J.
    J'ai adoré
    - le samedi 07 février

  • Maria J.
    J'ai adoré
    - le samedi 07 février

  • Erica S.
    J'ai adoré
    - le samedi 31 janvier

  • Jade B.
    Pas mal
    - le mercredi 28 janvier

  • Georgetta M.
    J'ai adoré
    - le samedi 24 janvier

    Super prof (Charline), bonne ambiance, bonnes explications, et un corps ferme et détendu dès la sortie. Je recommande vivement!

  • Jeff R.
    J'ai adoré
    - le samedi 17 janvier

  • Aurelia a.
    J'ai adoré
    - le samedi 17 janvier

    Super helpful, patient, and knowledgeable instructors.

  • david m.
    J'ai adoré
    - le vendredi 16 janvier

    Super cours !

  • Brigitte B.
    J'ai adoré
    - le jeudi 15 janvier

    Super cours ! Dynamique & de bon niveau. Prof très sympa & séance sportive !...

  • Janice N.
    J'ai adoré
    - le mardi 13 janvier

    Très intensif, le prof est super.

  • Soraya B.
    Très sympa
    - le mercredi 07 janvier

    Super, je le conseille!

  • Aurélie P.
    Très sympa
    - le mercredi 07 janvier

    Ambiance détendue, professeur très agréable, une très belle découverte !

  • Nadia B.
    Très sympa
    - le samedi 20 décembre

  • Yana V.
    Très sympa
    - le mercredi 17 décembre

    Tres bien

  • Ingrid L.
    Pas mal
    - le samedi 13 décembre

  • Julia P.
    Très sympa
    - le samedi 13 décembre

    Un cours très interssant

  • Anne-Laure M.
    Très sympa
    - le mardi 09 décembre

    Un cours physique, un prof qui decoiffe et la plus grosse claque sur les fesses de ma vie !!! Ici on est la pour bosser et c est assez galvanisant! L ecole me semble vraiment au top. Je vais m y interesser de plus pres.

  • Jade B.
    Très sympa
    - le mardi 09 décembre

  • Josephine H.
    J'ai adoré
    - le samedi 06 décembre

    je vais m'inscrire dès que je peux!!

  • ARCHIER C.
    Très sympa
    - le mardi 02 décembre

    SUPER

  • jessica.girard75 j.
    Pas mal
    - le samedi 29 novembre

    Cours un peu désorganisé - mais bonne ambiance.

  • Namiko S.
    J'ai adoré
    - le samedi 29 novembre

    Super!

  • Hélène S.
    Pas mal
    - le samedi 29 novembre

  • Cédric E.
    Très sympa
    - le mercredi 26 novembre

  • Flora P.
    J'ai adoré
    - le mardi 25 novembre

    Vachement génial! Le prof était fantastique, très professionnel et amusant.

  • Emmanuelle r.
    Très sympa
    - le mercredi 19 novembre

    Un cours pour enfin avoir du rythme :-)

  • Dorothée D.
    Très sympa
    - le mardi 18 novembre

  • aurore c.
    Très sympa
    - le samedi 15 novembre

    Premier pas de kizomba un peu laborieux au premier abord mais quand on se laisse guider on a grand plaisir à s'adonner à cette danse. Merci mr le prof

  • Sara M.
    Très sympa
    - le samedi 15 novembre

    Super cours - un vrai travail musculaire, des étirements qui travaillent sur des parties très bloquées du corps, et une très bonne ambiance. Ça m'a fait beaucoup de bien.

  • Sarhé S.
    Très sympa
    - le samedi 15 novembre

  • Asmaa T.
    Pas mal
    - le samedi 15 novembre

  • Lucile C.
    Pas mal
    - le mardi 11 novembre

  • Bethsabée Z.
    Très sympa
    - le vendredi 07 novembre

  • Clémentine c.
    Pas mal
    - le mardi 04 novembre

    Ambiance très sympathique et amicale

  • Anne Sophie R.
    Très sympa
    - le samedi 01 novembre

  • flor H.
    Pas mal
    - le samedi 01 novembre

    Super prof !

  • Virginine P.
    J'ai adoré
    - le samedi 01 novembre

  • Céline P.
    J'ai adoré
    - le vendredi 31 octobre

    Super! Prof très précise, cours d'initiation vraiment excellent, belle petite école très professionnelle, un bonheur

  • Estelle G.
    Très sympa
    - le jeudi 30 octobre

  • Boryana b.
    Très sympa
    - le jeudi 30 octobre

    Très bon cours

  • Marianna P.
    Pas mal
    - le samedi 25 octobre

    Sympa, convivial; une salle plus grande serait un plus =)

  • JIE Y.
    J'ai adoré
    - le vendredi 24 octobre

  • Céline C.
    Très sympa
    - le vendredi 24 octobre

    j ai beaucoup aime le cours d'initiation pour bien maitriser les bases

  • Emmanuelle b.
    Pas mal
    - le mercredi 22 octobre

    Cours sympa.

  • Anne-laure P.
    Pas mal
    - le vendredi 17 octobre

    Pas mal, prof très sympa et dynamique. Dommage que nous n'ayons que dansé en ligne et pas en couple.

  • Jessica P.
    Très sympa
    - le jeudi 16 octobre

    Une très bonne séance ! Bon prof, bonne musique super choré et bonne ambiance. Dommage que le cours ne dur qu'une heure et qu'il n'y ait qu'une horaire dans la semaine.

  • sabrina s.
    J'ai adoré
    - le mardi 14 octobre

  • Clémentine N.
    Pas mal
    - le mardi 14 octobre

  • nathalie.roland@orange.fr n.
    J'ai adoré
    - le samedi 11 octobre

  • Soraya M.
    Très sympa
    - le vendredi 10 octobre

    cours très sympa mais je me suis trompée de cours! c'était niveau intermédiaire mais me suis bien amusée comme même!

  • EWA M.
    Très sympa
    - le mardi 07 octobre

  • Martine N.
    Pas mal
    - le samedi 20 septembre

    Difficile pour les débutants mais ambiance sympa.

  • Camilla M.
    Très sympa
    - le mardi 16 septembre

  • Sandra C.
    Très sympa
    - le jeudi 11 septembre

    Très bon prof, dynamique. Très bon cours.

  • Geraldine F.
    Pas mal
    - le jeudi 11 septembre

  • Jennifer K.
    J'ai adoré
    - le samedi 12 juillet