Connexion

YUJ Yoga Studio - 7ème

J'ai adoré
5/5 sur 17 avis
  • 11 Rue Edmond Valentin
  • 75007, Paris
  • Métro(s) Ecole Militaire / Alma-Marceau /

Adresse

  • 11 Rue Edmond Valentin
  • 75007, Paris

Accès / Infos

  • Ecole Militaire / Alma-Marceau
  • Site web
Horaire Activité

YUJ yoga studio réinvente le yoga urbain pour qu’il soit accessible à tous. Notre studio est équipé de chaleur infrarouge qui varie selon votre classe. Dès la première séance le corps se transforme, l’organisme se nettoie tout en ressentant un profond bien-être.

Nos cours se déroulent dans l'obscurité. Dès votre entrée dans le studio vous vous sentez réconforté. Ici les bougies ont remplacé les miroirs, pas de jugement on s’accepte tel que l’on est. Venez avec votre esprit ouvert.

Vous respirez, vous êtes bien, vous voyagez dans un lieu inspirant avec des profs bienveillants. Tous nos cours sont construits sur des musiques inspirantes, vibrantes, afin de vous faire voyager et de laisser vos pensées derrière la porte. Connectez-vous à vous-mêmes et ressentez toutes les bonnes vibrations autour de vous… La transformation a commencé.

  • Flowsoft Yoga

    Ce cours de yoga se déroule dans une classe chauffée à 25°. Il s’adresse aux débutants ou aux yogis en quête de détente. Vous ne savez pas respirer ? Vous êtes raides comme un piquet ?  Ce cours est fait pour vous. Après 60 minutes vous flotterez au-dessus de la ville, vous aurez pris conscience que maintenant, vous êtes le plus important.

  • Flowmix Yoga

    Mixte entre du Hot Yoga et du Vinyasa, ce cours de yoga s'adresse aux personnes ayant déjà un peu pratiqué. Sans avoir un très bon niveau, il faut déjà avoir pris conscience de son corps et avoir une certaine souplesse. Le cours se déroule dans une classe chauffée à 30°. 

  • Benoit Piernot

    Benoît est originaire des Sabes d'Olinne et a grandi à San Francisco. Il est aujourd'hui danseur de ballet professionnel.
    Certifié Yoga Alliance par Global Shala Yoga, il développe un intérêt particulier pour le Pranayama (exercices de respiration), la philosophie du yoga et la médecine Ayurvédique. Il s’inspire du Qi Gong et de la Technique Alexander qu’il intègre à ses cours.

  • Alexander Avila

    Alexander est né et a grandi à NYC. Il a commencé à pratiquer le yoga à l’école de Vida de New York et plus particulièrement le Vinyasa. « Dans un premier temps le yoga était juste un exercice pour moi, mais avec le temps, j’ai développé une curiosité pour un style de yoga plus spirituel tout en gardant la pratique d’asanas intenses, stimulants et amusants. Je l’ai trouvé grâce à la méthode de yoga Jivamukti ».

    Alexander propose un yoga Vinyasa « Slow Flow » avec une touche de pranayama assorti d’un zest de restoratif pour ressentir des sensations de bien être et de zénitude intense … tout à son image.

    Alexander a suivi sa formation de professeur de yoga en Inde (Govardhan Eco Village) et à New York sous la direction de Sharon Gannon et David Life (co-fondateurs Jivamukti yoga).

  • Alix Alléguède

    Alix découvre le Yoga suite à la recherche d’une activité lui permettant de lâcher prise. La richesse du Yoga lui offrira encore plus !

    La discipline lui apprend à redécouvrir son corps, ses forces et à reprendre confiance en elle. La pratique finit par prendre beaucoup de place tout en s’intégrant parfaitement dans sa vie quotidienne. Ancienne responsable de communication digitale, Alix quitte son poste pour se lancer dans l’enseignement du Yoga avec pour ambition d’apporter un peu de bien-être et de confiance autour d’elle.

    Formée en Vinyasa Flow (200 heures Yoga Alliance) à Paris, Alix continue de se former constamment auprès de différentes écoles et professeurs internationaux (Susanna Rubin-Harwood, Leslie Kaminoff, Noah Maze, Stéphanie Snyder).

    Ses cours dynamiques allient étirements, renforcements, challenges, respiration et bonne humeur !

    Elle souhaite vous emmener vers un Yoga décomplexé, moderne, accessible à tous… et en musique !

  • Thao Nguyen

    C’est ma rencontre avec Mika de Brito qui m’a fait découvrir le yoga, il y a 18 ans. Il m’a enseingné le ashtanga.. Je me suis donc tourné vers cette pratique pendant plusieurs années.. Durant plusieurs voyages en Inde a mysore j’ai pratiqué auprès de sri k. Patthabi jois, des mois de pratique matinale, intense, chaude..  cette énergie multiplié par le nombre de personnes présentent dans la salle me pousse vers plus de challenge avec bienveillance.. c’est là que je fais l’expérience du flow.. grâce au Vinyasa intègré dans le ashtanga.. en parallèle je continue de pratiquer avec des intervenants internationaux et toujours avec mika qui a introduit la musique dans ses cours.. le flow du Vinyasa baigné dans la musique prend tout son sens.. Je danse à travers les postures, je bouge, j’inspire, j’expire, mais surtout je m’inspire et je m’exprime grâce à la musique qui vient réveiller plein d’emotions et qui va faire battre mon coeur a des vitesses très différentes et ce beat dans mon coeur que je contrôle grâce à la maîtrise de ma respiration Ujjayi intégrée au mouvement.. le Vinyasa..

  • Hélène Duval

    J’ai découvert le yoga lorsque j’étais étudiante à travers une amie qui revenait de Los Angeles totalement métamorphosée par sa pratique.  Dès mon 1er cours à Paris j’ai ressenti un profond bien-être et une envie très forte de tout de suite recommencer pour partir à la recherche de moi-même. 

    J’ai une passion pour la musique et je ne peux pas enseigner sans musique car elle me fait vibrer, m’inspire et fait remonter en moi pleins de bonnes énergies. Je suis une fan absolue de Bowie, Prince, Rolling Stones, Dylan…

  • Axelle Roucou

    Journaliste de formation, je multipliais les reportages en France comme à l’étranger.  Quand, en 2011, en couvrant la coupe du monde de rugby, en Nouvelle-Zélande, j’ai franchi la porte d’un studio de yoga. Plus qu’un choc, ça était une révélation. Le yoga Bikram s’est emparé de moi et ne pas plus jamais quitté.  Deux ans plus tard, je radicalement changeais de vie pour me dédier totalement au yoga. Aujourd’hui,  j’enseigne le Bikram, le Hatha et vinyasa Flow et le Yin yoga permettant de mieux coller aux inspirations et besoins des élèves.

     Mon mantra à moi vient de Saint-Exupéry, et ne me quitte jamais: « Faites que le rêve dévore votre vie pour que la vie ne dévore pas votre rêve! »

  • Faustine Cressot

    J’aimes à penser que le yoga se glisse dans la vie de chacun au moment opportun, sans prétention et souvent de la manière la moins évidente parce que c’est exactement ce qui m’est arrivé. Musicienne passionnée en recherche d’exutoire et de créativité, j’ai découvert le yoga dans un club de sport, après une séance de running, et en fermant mes yeux à la fin du cours je me suis sentie tellement bien que l’évidence de continuer s’est installée. J’ai ensuite raffiné et continué ma pratique auprès de professeurs internationaux comme Gemma Vassallo, Amanda Dates & Janelle Watters-Olliel qui ont su me transmettre la bienveillance, l’engagement et l’énergie positive qui m’ont donné envie d’enseigner. J'adore  le Jazz, Soul & New-Soul, ces musiques accompagnent mes cours !

  • Isabel Huenul

    Comment es-tu arrivée au yoga ? Par le goût du mouvement et en même temps j’avais envie d’une harmonie nouvelle dans ma vie. Je pressentais que cette activité qui « fait du bien »serait pour moi, et ça fait 10 ans maintenant que je chemine avec le yoga.

    Une bonne vibe à diffuser ? La beauté du yoga c’est qu’il s’adapte à tous et à chacun. Il suffit d’être curieux !


  • LAURA C.
    J'ai adoré
    FLOWMIX - le lundi 12 juin

    Superbe salle de yoga! J'ai testé le flowmix et j'ai adoré! Séance très agréable, plysique par moment, mais tellement détendant. La prof est très gentille, et nous corrige si besoin tout en nous laissant gérer

  • Cornélie B.
    Très sympa
    FLOWSOFT - le lundi 05 juin

  • Amandine C.
    J'ai adoré
    SUPERFLOW - le lundi 29 mai

  • Alice A.
    Très sympa
    FLOWSOFT - le dimanche 21 mai

  • Mélanie G.
    Pas mal
    FLOWMIX - le dimanche 21 mai

  • Emilie C.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le samedi 20 mai

    Très bon cours

  • Floriane C.
    J'ai adoré
    FLOWMIX - le samedi 13 mai

  • Alix L.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le lundi 08 mai

  • Chloé V.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le samedi 06 mai

  • Amandine C.
    J'ai adoré
    SUPERFLOW - le lundi 01 mai

  • Emilie C.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le samedi 29 avril

    Prof très douce. Cours qui permet de décompresser et de bien faire le vide pendant une heure.

  • Naomi R.
    J'ai adoré
    FLOWMIX - le jeudi 27 avril

  • Naomi R.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le samedi 22 avril

  • Oana J.
    Très sympa
    FLOWSOFT - le vendredi 21 avril

  • Emilie C.
    J'ai adoré
    FLOWSOFT - le jeudi 13 avril

    Prof très sympa et intéressante. Cours bien construit.

  • Fanny P.
    Pas mal
    FLOWSOFT - le jeudi 13 avril

  • Valda B.
    Très sympa
    FLOWMIX - le mercredi 05 avril